A v2com exclusive
Bienvenue sous notre toit!
1282 rue de la maison
Campagne de sociofinancement.
Magazine 1282 RUE DE LA MAISON
Tout ce qui vous passionne et vous interpelle… sous un même toit.
Montréal, Canada, 2015-04-07 –
Le 1282 RUE DE LA MAISON est un webzine pour les gens curieux et passionnés qui propose une escapade dans l’univers de l’architecture, du design et de la décoration. Ce magazine virtuel est une ode à l’art de vivre qui présente des intérieurs remarquables, des métamorphoses, des rencontres avec des personnalités inspirantes, des talents émergents à suivre, des tendances du moment et des classiques indémodables, ainsi que des saveurs exaltantes et des conseils de professionnels.
Le 1282 RUE DE LA MAISON a pour ambition d’exister en version physique. Afin de relever le défi du format papier, il se lance en campagne de sociofinancement avec l’appui d’un groupe de personnalités issues de tous les horizons. On retrouve ainsi à titre de parrain l’architecte Pierre Thibault, et à titre d’ambassadeurs et ambassadrices : Amélie B. Simard, actrice; Angelo Cadet, animateur; Anne-Lovely Étienne, journaliste; Francisco Randez, animateur et mannequin; Jean Blais, photographe; Pierre Chapelan, Studio Tattoo Mania; Philippe Dubuc, designer de mode; Gabrielle Lazure, actrice; Stéphane Le Duc, journaliste; Jean-Claude Poitras, designer; Yves-Jean Lacasse, designer de mode; Virginie Coossa, animatrice; Raymond Cloutier, comédien, directeur général et artistique du Théâtre Outremont; Pascale Girardin, céramiste, ainsi que Michel Cloutier, photographe, et sa fille Kim Cloutier, top-modèle qui fait ses débuts comme actrice dans le dernier film d’Adam Sandler.
La version papier de ce magazine trimestriel se rapprochera du format des livres d’art, avec sa présentation graphique attrayante et sa superbe photographie. Il s’agira d’un petit bijou qu’on ne se lassera pas de consulter, un objet à la fois esthétique et agréable à lire qu’on laisse traîner sur la table à café. La version papier de 1282 RUE DE LA MAISON poursuivra la même mission que le webzine, soit :
« Inspirer pour mieux transformer et habiter les espaces où nous vivons.
Sensibiliser les lecteurs à l’importance de l’architecture, qui confère aux villes leur identité.
Partager des rencontres, des témoignages, de nouvelles idées, des astuces et le savoir-faire des professionnels du métier. »
La campagne de sociofinancement débute le 14 avril.
Le lancement de la version papier est prévu pour le 17 juin.
– 30 –
- Haricot
- Felipe del Pozo
- [email protected]
- 514 616 4713
Maxime Desbiens
~
1.4 MB
Maxime Desbiens
~
11 MB
Maxime Desbiens
~
9.1 MB
Maxime Desbiens
~
8.3 MB
Maxime Desbiens
~
8.9 MB
Maxime Desbiens
~
16 MB
Maxime Desbiens
~
12 MB
Maxime Desbiens
~
11 MB
Maxime Desbiens
~
8.2 MB
Maxime Desbiens
~
9.4 MB
Maxime Desbiens
~
6.3 MB
Maxime Desbiens
~
2.9 MB
Maxime Desbiens
~
1.9 MB