Le bois franc d’ingénierie SuperSolid de TORLYS

[ad_1]

Press kit - Press release - Le bois franc d’ingénierie SuperSolid de TORLYS - TORLYS

Flag black

Press kit - Press release - Le bois franc d’ingénierie SuperSolid de TORLYS - TORLYS

Le bois franc d’ingénierie SuperSolid de TORLYS

Boisbriand, Canada

TORLYS


Boisbriand, Canada, 2018-10-19 –

Des planches extralongues et larges offertes dans une variété de couleurs riches et de textures naturelles qui rehausseront sans effort la chaleur de votre intérieur. Un matériau noble de qualité avec une stabilité optimale qui résistera à l’épreuve du temps, tant sur le plan de l’aspect que du rendement. Voilà ce que TORLYS vous propose avec sa gamme de revêtements de sol en bois franc d’ingénierie SuperSolid.

  

Un classique moderne

Le bois franc SuperSolid se décline dans un vaste éventail de couleurs en essence de chêne blanc ou de bouleau, dans un fini frotté à la brosse métallique, gratté à la main ou lisse afin de créer différentes ambiances.

  

Une construction cohérente et uniforme 

D’une épaisseur de ¾’’, les collections SuperSolid 5, 6 et 7 sont offertes en trois largeurs (5, 6 ou 7 pouces) et intègrent un noyau de bois franc appelé E-Lock : une ingénierie innovatrice faite de listeaux croisés de bois franc pour une performance supérieure dans des conditions d’humidité relative extrêmes variant entre 20 à 70 %. 

 

De plus, la couche du haut et la couche d’équilibre sont toutes deux faites de bois franc scié à sec de 4 mm résistant au bombement, aux brèches et aux fendillements. D’ailleurs, celle du haut peut être poncée jusqu’à 4 fois assurant ainsi un rendement à vie du produit. Pour une résistance accrue, chaque planche est enduite d’une protection supérieure issue de la technologie de finition à nanoparticules allemande Klumpp (la meilleure de sa catégorie).

  

Un produit écologique

Grâce à son type de fabrication, quatre fois plus de planchers sont produits à partir d’un seul arbre versus le bois franc massif traditionnel. De plus, aucun formaldéhyde n’est ajouté à la fabrication du produit.

  

Installation

Le bois franc SuperSolid s’adapte à tout genre d’installation, que ce soit en pose flottante, clouée ou collée. Ce type de revêtement de sol se pose sur tous les niveaux de la maison y compris le sous-sol; et peut être même installé sur un chauffage radiant.

   

Entretien

Pour préserver l’allure de ce type de bois franc d’ingénierie, il suffit de le nettoyer régulièrement à l’aspirateur ou à la vadrouille sèche, et d’utiliser, au besoin, la trousse de nettoyage écologique Natural Glow.

  

Garantie

Le bois franc SuperSolid s’accompagne d’une garantie de 25 ans contre l’usure et d’une garantie à vie sur la structure lors d’un usage résidentiel. 

À propos de TORLYS

Depuis plus de 30 ans, TORLYS est une compagnie de couvre-planchers spécialisée dans les revêtements de sol écologiques, ingénieux et faciles d’entretien. TORLYS offre des planchers de liège, de bois franc, de laminé, de cuir, de vinyle et de carreau de tapis par le biais d’un réseau mondial de détaillants spécialisés.


– 30 –
Media contact

  • TORLYS
  • Gilles Bourbonnais, Directeur général, – Région du Québec
  • [email protected]
  • +1 (514) 347-1647

Press kit | 3063-03 - Press release | Le bois franc d’ingénierie SuperSolid de TORLYS - TORLYS - Produit - Photo credit: TORLYS

Photo credit:
TORLYS


~

8.5 MB

[ad_2]

Source link

You need to login or register to bookmark/favorite this content.